AccueilComment OrdonnerGarantiesStatut de LivraisonFAQsContactez-nous
Contact Us
EN IT FR ES PT BR de aust EN
Nous Livrons en United Kingdom


Dysfonction Sexuelle Féminine – Elax Libido


Ayez-vous perdu votre appétit sexuel ?

Female Sexual Dysfunction Nombreuses sont les femmes qui à un certain stade de leur vie n’éprouvent plus aucun intérêt pour le sexe. Certains des symptômes peuvent être les suivants: sécheresse vaginale, sauts d’humeur, baisse de la libido et dépression. Ces femmes sont des victimes de ce que l’on appelle la Dysfonction Sexuelle Feminine. La plupart se résignent à leur sort en pensant qu’il n’existe pas de solution à leur problème. Est-ce la bonne solution ? Ne voulez-vous pas vivre une vie sexuelle epanouie peu importe votre âge?


Les femmes du monde entier ont trouvé la solution à leur problème avec Elax. Ce produit à base de plantes est un moyen sûr et efficace pour traiter les problèmes de dysfonction sexuelle féminine. Il est composé de produits naturels reconnus pour combattre les problèmes de dérèglement du désir féminin. Voici certains des avantages dont vous bénéficierez en utilisant Libido Elax :

Suppression de la Dysfonction Sexuelle Féminine
Augmentation de la libido
Meilleure lubrification du vagin
Augmentation de la sensibilité sexuelle
100% sûr et approuvé par les Médecins

Devise $
 
Quantité
Prix
Par comprimé
Remise
$47.20
$0.79
par comprimé
$0
$90.40
$0.75
par comprimé
vous épargnez
$4.00

$133.60
$0.74
par comprimé
vous épargnez
$8.00

$247.20
$0.52
par comprimé
vous épargnez
$130.40

$352.80
$0.49
par comprimé
vous épargnez
$213.60
 
 

Est-ce que vous êtes prêts à retrouver votre vie sexuelle d’avant ?

Pourquoi Elax Libido est-il différent des autres produits?

L’Elax Libido est un produit largement utilisé par des femmes dans le monde entier. Il est entièrement conçu à base de plantes. Cela fait donc d’Elax Libido le traitement le plus sûr et sain de sa catégorie.

De nombreux traitements sont disponibles sur le marché pour traiter les problèmes de dysfonction sexuelle. De nombreuses femmes ayant utilisé ces produits chimiques se plaignent d’effets indésirables tels que migraine, diarrhée, vision troublée et risques de maladie cardiaque. Est-ce que vous êtes prêtes à mettre votre vie en danger ? Essayez Elax Libido et changez votre vie…

Comment Elax Libido fonctionne-t-il?

Au cours des dernières années, l’avènement de produits tel que le Viagra a permis à de nombreux hommes de résoudre leurs problèmes sexuels alors que rien n’était entrepris pour aider les femmes souffrant de dysfonction sexuelle. La composition unique d’Elax Libido est la SEULE capsule faite à base de plantes pour les femmes qui aide efficacement à éliminer les problèmes sexuels féminins et à augmenter le désir sexuel en accroissant le flux sanguin dans la région vaginale. Son action influence également la sécrétion d’hormones telle que la testostérone et l’œstrogène. À la différence d'autres produits, l’Elax Libido est extrêmement efficace et n’a pas d’effet secondaire sur l’organisme.

Ingrédients

Chaque capsule contient
Pyridoxine HCl (Vitamin B6) 10mg
L-Arginine 50mg
Extracts:
Asparagus adescendens 75mg
Abelmoschus moschalus 75mg
Anacyclus pyrethrum 75mg
Sida cordifolia 125mg

Dosage

Prenez 2 capsules par jour, une le matin et une avant de se coucher. Elles peuvent être prises avec un verre d'eau ou de lait. Un suivi régulier du traitement vous permettra d’observer une amélioration de votre état.

Effets secondaires

Les longues recherches et tests effectués sur Elax Libido ont prouvé que ce produit ne provoque pas d'effets indésirables à court ou long terme. Les produits d'Erbolab sont des formules naturelles à base des plantes sélectionnées avec le plus grand soin; et sont recommandés par d’imminents médecins. La satisfaction des clients est telle qu’ils repassent commande ou recommandent ces produits à des amis. Cela confirme la qualité des produits que nous vendons.

Garantie

La satisfaction des clients des produits Erbolab est sans précédent. Les produits d'Erbolab sont préparés à base de plantes sélectionnées avec le plus grand soin et approuvés par d’imminents médecins. Dès que vous passez commande, votre produit sera placé dans un emballage discret et compact. Votre vie privée est ainsi respectée avec le plus grand sérieux.

Les produits Erbolab sont livrés avec une Garantie Remboursement de 60 jours. Cette garantie est le reflet de notre engagement à fournir la meilleure qualité et intégrité possibles de nos produits. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfaits du produit que vous avez commandé, vous pouvez demander un remboursement en vous mettant tout simplement en relation avec notre service clients.

 
    
 
 

Copyright © 2009, ErboLab.com. Tous droits réservés


Rien sur ce site n'est destiné à contrefaire des marques telles que Viagra ® ou Cialis ®. Toutes les Marques sont déposées.
Nous ne vendons pas de médicaments sur ordonnance et aucune information sur ce site ne peut être considérée comme un diagnostic médical.
Ces déclarations n'ont pas été validées par le FDA. Ce site n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou éviter toute maladie.

HomeHow to OrderGuaranteesDelivery StatusFAQsContact Us
Contact Us
EN IT FR ES PT BR de aust EN
We ship to United States
 

Female Sexual Dysfunction – Elax Libido


Have you lost interest in sexual activity

Female Sexual DysfunctionA lot of women reach a stage in life where they no longer have any interest in sex. Some of the symptoms include vaginal dryness, moodiness, low libido and depression. These women are victims to a condition known as Female Sexual Dysfunction. Most women just resign themselves to their fate, thinking that there is no solution at all. Is this the right approach? Don’t you want to lead sexually fulfilling lives all your lives?


Women across the world have found solace in Elax Libido. This herbal product is known for its effectiveness and safety. It comprises of very effective plants that are known to combat female sexual deficiencies. Some of the benefits that you can expect from Elax Libido are as follows:

Defeats Female Sexual Dysfunction
Boosts female libido
Lubricates vagina
Increases sexual sensitivity
100% safe and Doctor endorsed
Currency $ £
 
Quantity
Price
Per Pill
Savings
$47.20
$0.79
per pill
$0
$90.40
$0.75
per pill
You save
$4.00

$133.60
$0.74
per pill
You save
$8.00

$247.20
$0.52
per pill
You save
$130.40

$352.80
$0.49
per pill
You save
$213.60
 
 

Are you ready to win your life back?

How is Elax Libido different from other products?

Elax Libido is a product that has been used widely among women all over the world. It is purely herbal in nature and comprises entirely of plants. This makes Elax Libido the safest and the very best among a myriad of medications that are available.

Other forms of medication are usually filled with chemicals that destroy your health even further. Women who have used chemical products complain of side effects that include headache, diarrhea, abnormal vision and risks of heart disease. Are you willing to put your life under such tremendous risks? Let Elax Libido change your life…

How Elax Libido works?

Over the years, men had products like Viagra® to combat their sexual deficiencies while women had nothing much to answer their problems. Elax Libido’s herbal formulation is the ONLY herbal capsule for women that effectively work on eliminating female sexual disorders and increasing sexual desire by increasing blood flow to the vaginal area. This is achieved by working on major hormones that include testosterone and estrogen. Unlike other products, Elax Libido is highly effective and free from any sort of side-effects.

Ingedients

Each capsule contains
Pyridoxine HCl (Vitamin B6) 10mg
L-Arginine 50mg
Extracts:
Asparagus adescendens 75mg
Abelmoschus moschalus 75mg
Anacyclus pyrethrum 75mg
Sida cordifolia 125mg

Dosage

Take 2 capsules in a day, one capsule in the morning and one prior to bed time. It can be taken with water or with a glass of milk. A regular course will achieve effective results.

Side Effects

Extensive research had ensured that Elax Libido doesn’t possess any short-term or long-term side-effects. Erbolab products are the safest herbal formulations; recommended by the most experienced and prominent doctors. Satisfied customers are gaining matchless profits and reordering the product. This confirms the safety and efficacy of the product.

Guarantee

Erbolab's reputation for customer satisfaction is unprecedented. Erbolab products are prepared from the most effective herbs and formulated by the most trusted doctors. As soon as you place your order, your product will be placed in compact packages. Your privacy is strictly respected.

Our products are formulated to deliver and Erbolab products come with a 60-Day Money Back Guarantee. This guarantee is a reflection of our unwavering commitment to premium quality and product integrity. If for any reason you are not satisfied with our product, you can claim your money back by getting in touch with our customer care.


 
    
 
 

Copyright © 2009, ErboLab.com. All Rights Reserved.


Nothing on this site is intended to infringe any trademark such like Viagra® or Cialis®. All Trademarks belong to their respective owners.
We do not sell any prescription drugs and nothing on this site is intended as medical advice. These statements have not been evaluated by the FDA.
This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.