AccueilComment OrdonnerGarantiesStatut de LivraisonFAQsContactez-nous
Contact Us
EN IT FR ES PT BR de aust EN
Nous Livrons en


Le chemin le plus facile vers le sevrage tabagique – LiberaNico


Le tabagisme et accoutumance

LiberaNicoLa nicotine présente dans les cigarettes est la cause principale de l’accoutumance au tabac. Il est extrêmement difficile d’arrêter de fumer, surtout si vous manquez dans la volonté. Saviez-vous qu'une cigarette est composée de milliers de produits chimiques ? Avez-vous déjà essayé d’arrêter de fumer ?


Le tabagisme est un mal qui touche beaucoup d’hommes et de femmes. Nombreux sont ceux qui fument depuis longtemps. Qu'est-ce qui les pousse à fumer autant ? La peur des symptômes de privation forcent les gens à continuer à fumer. Les plus motivés tentent de régler leur problème de tabagisme en utilisant à un traitement homéophatique. Oui! LiberaNico est une tablette à base de plantes, utilisée pour comme aide au sevrage tabagique. Certains des avantages qui peuvent être tirés de LiberaNico sont les suivants :

Une libération complète des griffes du tabagisme
Aucun symptôme de privation
Produit sans nicotine
Renforce le système immunitaire
Renforce la circulation sanguine
100% sûr et approuvé par un Médecin

Devise $
 
Quantité
Prix
Par comprimé
Remise
$49.00
$0.82
par comprimé
$0
$93.00
$0.78
par comprimé
vous épargnez
$5.00

$137.00
$0.76
par comprimé
vous épargnez
$10.00

$249.00
$0.35
par comprimé
vous épargnez
$143.00

$
$
par comprimé
vous épargnez
$
 
 

Etes-vous prêts à arrêter ?

Arrêtez de fumer pour vos amis et les personnes qui vous entourent

Saviez-vous que le tabagisme peut aussi afecter les personnes qui vous sont chères ? Le tabagisme provoque sur les personnes qui vous entourent les mêmes conséquences désastreuses sur leur santé que sur la vôtre. Combien de temps avez-vous l'intention de continuer à fumer ? Réfléchissez bien à ces risques sur leur santé si vous ne pensez pas à la vôtre.

Pourquoi LiberaNico est-il préféré à la méthode TRN

Il est reconnu que la Thérapie de Remplacement de la Nicotine agit sur tabagisme en introduisant la nicotine dans le corps. La TRN traite donc le mal par le mal. Comment avez-vous l'intention de vraiment arrêter si vous continuez à nourrir votre corps avec de la nicotine? Il est bien sûr inutile de vous rappeler qu’il y a de nombreux d'effets indésirables avec l’utilisation d’un tel traitement et que généralement, le sevrage tabagique n’est pas complet.

LiberaNico est un traitement naturel qui a charmé de nombreux utilisateurs. LiberaNico est un produit naturel à base de plantes. C’est un traitement sûr et efficace.

Arrêtez de fumer et donnez une nouvelle vie à vos poumons…

Comment LiberaNico fonctionne-t-il?

LiberaNico est produit en utilisant les meilleures plantes traitant l'élimination des symptômes de privation qui conduisent généralement les fumeurs à recommencer à fumer. LiberaNico agit sur les mêmes récepteurs du cerveau auquel la nicotine se lie quand inhalée. LiberaNico stabilise ainsi le système nerveux et l'empêche ainsi de développer une rechute vers le tabagisme.

Ingrédients

LiberaNico contient les éléments suivants :

Chaque tablette enrobée d’un film protecteur contient :
Extraits
Adhatoda vasica 75mg
Glycyrrhiza glabra 75mg
Ocimum sanctum 50mg
Acorus calamus 30mg
Syzygium aromaticum 30mg
Zingiber officinale 30mg

Dosage

Prenez 1 tablette 3 fois par jour avec un verre d'eau. Une prise régulière de LiberaNico vous permettra de vous débarrasser de votre envie de fumer et vous permettra d’oublier les effets de manque.

Effets Secondaires

Les longues recherches et tests effectués sur LiberaNico ont prouvé que ce produit ne provoque pas d'effets indésirables à court ou long terme. Les produits d'Erbolab sont des formules naturelles à base des plantes sélectionnées avec le plus grand soin; et sont recommandés par d’imminents médecins. La satisfaction des clients est telle qu’ils repassent commande ou recommandent ces produits à des amis. Cela confirme la qualité des produits que nous vendons.

Garantie

La satisfaction des clients des produits Erbolab est sans précédent. Les produits d'Erbolab sont préparés à base de plantes sélectionnées avec le plus grand soin et approuvés par d’imminents médecins. Dès que vous passez commande, votre produit sera placé dans un emballage discret et compact. Votre vie privée est ainsi respectée avec le plus grand sérieux.

Les produits Erbolab sont livrés avec une Garantie Remboursement de 60 jours. Cette garantie est le reflet de notre engagement à fournir la meilleure qualité et intégrité possibles de nos produits. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfaits du produit que vous avez commandé, vous pouvez demander un remboursement en vous mettant tout simplement en relation avec notre service clients.

 
    
 
 

Copyright © 2009, ErboLab.com. Tous droits réservés


Rien sur ce site n'est destiné à contrefaire des marques telles que Viagra ® ou Cialis ®. Toutes les Marques sont déposées.
Nous ne vendons pas de médicaments sur ordonnance et aucune information sur ce site ne peut être considérée comme un diagnostic médical.
Ces déclarations n'ont pas été validées par le FDA. Ce site n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou éviter toute maladie.

HomeHow to OrderGuaranteesDelivery StatusFAQsContact Us
Contact Us
EN IT FR ES PT BR de aust EN
We ship to United States
 

Quit smoking the easy way – LiberaNico


Smoking and its addiction

LiberaNicoNicotine in cigarettes is the major cause of addiction to smoking. It is extremely difficult to quit smoking, especially if you lack in will-power. Did you know that a cigarette is home to close to thousands of chemicals? Have you tried to quit the habit?


Smoking has a lot of men and women in its claws of death. A lot of people have been smoking for ages. What pushes them to smoke this much? The withdrawal symptoms force people to continue smoking. A lot of men deal with their smoking by going the herbal route. Yes! LiberaNico is an herbal tablet that is used to curb smoking and to destroy the withdrawal symptoms. Some of the benefits that can be derived from LiberaNico are as follows:

Complete relief from the jaws of smoking
No withdrawal symptoms
Nicotine-free product
Strengthens immune system
Strengthens blood circulation
100% safe and Doctor endorsed

Are you ready to quit?

Currency $ £
 
Quantity
Price
Per Pill
Savings
$49.00
$0.82
per pill
$0
$93.00
$0.78
per pill
You save
$5.00

$137.00
$0.76
per pill
You save
$10.00

$249.00
$0.35
per pill
You save
$143.00
 
Coupon :
 

Stop smoking for your friends and folks

Did you know that smoking puts your loved ones at risk? This habit ensures that those around you are exposed to the same disastrous consequences. How long do you intend to continue smoking? Make it a point to take your folks’ health into consideration if not your own.

Why is LiberaNico preferred over the NRT method

It’s very well known that Nicotine Replacement Therapy deals with smoking by introducing nicotine into the body. So basically, NRT fights nicotine with nicotine. How do you intend to really quit if you are constantly feeding your body with doses of nicotine? Needless to say, there are a lot of side-effects that arise and absolutely no relief from smoking.

LiberaNico is a natural medicine that has won the hearts and minds of thousands of people around the world. LiberaNico is purely herbal and made of plants. This drug is known for its safety and effectiveness.

Quit smoking and give your lungs a life…

How LiberaNico Works?

LiberaNico comprises of the finest herbs that work on eliminating the withdrawal symptoms that lead smokers to return to smoking. LiberaNico works on the same receptors in the brain that nicotine binds to when inhaled during smoking. LiberaNico, thus, stabilizes the system and prevents it from having setbacks of craving and withdrawal.

Ingedients

LiberaNico’s effective ingredients include the following:

Each film coated tablet contains:
Extracts
Adhatoda vasica 75mg
Glycyrrhiza glabra 75mg
Ocimum sanctum 50mg
Acorus calamus 30mg
Syzygium aromaticum 30mg
Zingiber officinale 30mg

Dosage

Take 1 tablet 3 times a day with a glass of water. Following a regular course of LiberaNico will enable you to get rid of you smoking addiction and withdrawal symptoms completely.

Side Effects

Extensive research had ensured that LiberaNico doesn’t possess any short-term or long-term side-effects. Erbolab products are the safest herbal formulations; recommended by the most experienced and prominent doctors. Satisfied customers are gaining matchless profits and reordering the product. This confirms the safety and efficacy of the product.

Guarantee

Erbolab's reputation for customer satisfaction is unprecedented. Erbolab products are prepared from the most effective herbs and formulated by the most trusted doctors. As soon as you place your order, your product will be placed in compact packages. Your privacy is strictly respected.

Our products are formulated to deliver and Erbolab products come with a 60-Day Money Back Guarantee. This guarantee is a reflection of our unwavering commitment to premium quality and product integrity. If for any reason you are not satisfied with our product, you can claim your money back by getting in touch with our customer care.


 
    
 
 

Copyright © 2009, ErboLab.com. All Rights Reserved.


Nothing on this site is intended to infringe any trademark such like Viagra® or Cialis®. All Trademarks belong to their respective owners.
We do not sell any prescription drugs and nothing on this site is intended as medical advice. These statements have not been evaluated by the FDA.
This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.