AccueilComment OrdonnerGarantiesStatut de LivraisonFAQsContactez-nous
Contact Us
EN IT FR ES PT BR de aust EN
Nous Livrons en United States


NoBetic™: Une Formule Anti-Diabète Effective


Qu'est ce que le Diabète de type 2?

Le diabète non insulo-dépendant ou de type 2 est caractérisé par une présence continuelle d'un taux de glucose dans le sang très élevé (sucre). C'est un phénomène qui augmente de façon très alarmante en Europe.

Le taux de sucre normal dans le sang d'un être humain varie entre 70 mg/dl et 110 mg/dl à jeûn. Si le taux de glucose est inférieur à 70 mg/dl, ceci est considéré comme de l'hypoglycémie et s'il est supérieur à 110 mg/dl, alors c'est considéré comme de l'hyperglycémie.

Les conséquences du diabète sont dangereuses comme par exemple la cécité chez l'adulte, des problèmes rénaux, la gangrène et des amputations. Il n'est pas possible de soigner le diabète non insulo-dépendant mais vous pouvez maintenir votre taux de sucre sous contrôle en prenant le traitement approprié comme NoBetic™



Bénéfices de NoBetic™ :

Maintient un taux de sucre normal dans le sang
Restreint le diabète de type 2
Augmente l'utilisation du glucose par l'organisme
100% sur, sans prescription médicale
Devise $
 
Quantité
Prix
Par comprimé
Remise
$39.96
$0.67
par comprimé
$0
$71.96
$0.69
par comprimé
vous épargnez
$7.96

$87.96
$0.49
par comprimé
vous épargnez
$31.92

$119.96
$0.25
par comprimé
vous épargnez
$199.72
 
Coupon :
 Registered Mail - $7.16 - (up to 15 days)
 Express mail - $15.75 - (5 to 7 days)
 

 

Pourquoi choisir NoBetic™?

C'est une excellente formule anti-diabete fait à partir de plantes qui contrôlent le niveau de sucre dans le sang. Il améliore la tolérance au glucose et réduit les besoins en insuline de l'organisme. De plus, il augmente l'appétit, améliore la digestion et le processus d'assimilation des aliments.

 

Comment NoBetic™ fonctionne-t-il?

NoBetic™ accroît l'utilisation du glucose en augmentant l'activité des enzymes.  Il promeut la régénération des cellules responsables de la surproduction d'insuline dans l'organisme. A part cela, il maintient le taux de glucose sous contrôle. Ce complément naturel n'a pas d'effets secondaires.

 

Composition

Chaque capsule contient
Gymnema sylvestre 90 mg
Enicostemma littorale 55 mg
Pterocarpus marcupium 80 mg
Syzygium cummini 75 mg

Posologie

Il est recommandé de prendre 2 pilules, 2 fois par jour avant les repas. En suivant le traitement régulièrement, vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Effets secondaires

Une recherche intensive a prouve que Nobetic™ n'a aucun effets secondaires à court ou long terme. Les produits Erbolab sont les plus sûrs en ce qui concerne leur formulation; recommandés par d'imminents médecins. Les clients satisfaits ont bénéficié de résultats inégalés et recommandent le produit. Cela confirme la sûreté et l'efficacité du produit.

 

Garantie

La satisfaction des clients des produits Erbolab est sans précédent. Les produits d'Erbolab sont préparés à base de plantes sélectionnées avec le plus grand soin et approuvés par d’imminents médecins. Dès que vous passez commande, votre produit sera placé dans un emballage discret et compact. Votre vie privée est ainsi respectée avec le plus grand sérieux.

Les produits Erbolab sont livrés avec une Garantie Remboursement de 60 jours. Cette garantie est le reflet de notre engagement à fournir la meilleure qualité et intégrité possibles de nos produits. Si pour une raison ou une autre vous n'êtes pas satisfaits du produit que vous avez commandé, vous pouvez demander un remboursement en vous mettant tout simplement en relation avec notre service clients.

 

 
    
 
 

Copyright © 2009, ErboLab.com. Tous droits réservés


Rien sur ce site n'est destiné à contrefaire des marques telles que Viagra ® ou Cialis ®. Toutes les Marques sont déposées.
Nous ne vendons pas de médicaments sur ordonnance et aucune information sur ce site ne peut être considérée comme un diagnostic médical.
Ces déclarations n'ont pas été validées par le FDA. Ce site n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou éviter toute maladie.

HomeHow to OrderGuaranteesDelivery StatusFAQsContact Us
Contact Us
EN IT FR ES PT BR de aust EN
We ship to United Kingdom
 

NoBetic™: Diabetic Supplement - Herbal Anti-diabetic formula


Anti Diabetic FormulaWhat is Type 2 Diabetes?

Diabetes mellitus or type 2 diabetes is characterized by constant high levels of blood glucose (sugar). It is very common in United States and increasing at an alarming rate.

The normal blood sugar level of human ranges from 70 mg/dl-110 mg/dl at fasting state. If blood sugar is less than 70 mg/dl, it is termed as hypoglycemia and if more than 110 mg/dl than it is termed as hyperglycemia.

Diabetes consequences are very dangerous which includes adult blindness, renal disease, gangrene and amputations. It is not possible to cure diabetes mellitus but you can keep your sugar level in control by taking proper medication like NoBetic™



Benefits of NoBetic™ :

Maintains blood sugar levels
Restricts type 2 diabetes
Enhance glucose utilization by the body
100% safe, non-prescription remedy
Currency $ £
 
Quantity
Price
Per Pill
Savings
$39.96
$0.67
per pill
$0
$71.96
$0.69
per pill
You save
$7.96

$87.96
$0.49
per pill
You save
$31.92

$119.96
$0.25
per pill
You save
$199.72
 
Coupon :
 

 

Why NoBetic™ is Preferred?

It is an excellent anti-diabetic formula made up of beneficial herbs that controls blood sugar levels of the body.  It improves glucose tolerance and reduces insulin requirement of the body. Furthermore it also enhances appetite, improves digestion and assimilation process.

 

How NoBetic™ Works?

NoBetic™ enhances the utilization of glucose by increasing the activity of enzymes.  It promotes regeneration of islet cells responsible for producing more insulin in body. Apart from this, it keeps sugar level in control. This herbal supplement has no side-effects at all.

 

Ingredients

Each capsule contains
Gymnema sylvestre 90 gm
Enicostemma littorale 55 mg
Pterocarpus marcupium 80 mg
Syzygium cummini 75 mg

Dosage

It is recommended to take 2 tablets, twice daily before meals. Follow regular course to achieve better results.

Side Effects

Extensive research had ensured that NoBetic™ doesn’t possess any short-term or long-term side-effects. Erbolab products are the safest herbal formulations; recommended by the most experienced and prominent doctors. Satisfied customers are gaining matchless profits and reordering the product. This confirms the safety and efficacy of the product.

 

Guarantee

Erbolab's reputation for customer satisfaction is unprecedented. Erbolab products are prepared from the most effective herbs and formulated by the most trusted doctors. As soon as you place your order, your product will be placed in compact packages. Your privacy is strictly respected.

Our products are formulated to deliver and Erbolab products come with a 60-Day Money Back Guarantee. This guarantee is a reflection of our unwavering commitment to premium quality and product integrity. If for any reason you are not satisfied with our product, you can claim your money back by getting in touch with our customer care.

 
    
 
 

Copyright © 2009, ErboLab.com. All Rights Reserved.


Nothing on this site is intended to infringe any trademark such like Viagra® or Cialis®. All Trademarks belong to their respective owners.
We do not sell any prescription drugs and nothing on this site is intended as medical advice. These statements have not been evaluated by the FDA.
This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease.